Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Anbalor
26 mars 2020

Loriane

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai joué sur duolingo. C'est un site pour faire de l'allemand. Je trouve que j'apprends vite.

Hier, j'ai tracé des traits au compas pour la première fois. J'ai adoré. 

Demain, Papa rentre et je suis très excitée. (Sauf pour les dictées !)

Je fais plein de dessins pour les petits vieux. 

J'ai passé un coup de fil à ma cousine et j'ai répondu à tous mes messages sur gmail.

J'ai très envie de revoir mes papis et ma mamie. Ils me manquent. Mais pour leur sécurité, je ne dois pas aller les voir. C'est pour ça que je fais plein de dessins pour les petits vieux de Raon l'Etape, en l'honneur de mes papis et mamie.

Alors vous avez devinez qui était qui dans notre portrait de famille chats ?

A la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouahou ! Avec toutes ces activités vous devez pas avoir le temps de vous ennuyer ! J'espère quand même que vous trouvez le temps pour l'école ;) <br /> <br /> Continuez de raconter tout ça, c'est chouette et ça fait des souvenirs !<br /> <br /> Bisous de loin<br /> <br /> Émeline
Répondre
Le journal d'Anbalor
Publicité
Archives
Publicité